Ikhar - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikhar - Alliance Ogame


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top 5 de vos artistes/groupes favoris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysithea
Admin
Lysithea


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Top 5 de vos artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Top 5 de vos artistes/groupes favoris   Top 5 de vos artistes/groupes favoris I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:31

Nouveau topic pour apprendre à vous connaître, nous allons ce soir aborder la musique !

Je démarre les hostilités Wink


1. Jimi Hendrix, parce qu'il a inventé le rock, le vrai

2. Daft Punk, parce que Discovery est le seul album que je peux écouter en boucle, sans passer une seule chanson.

3. Prince, parce qu'il a un talent fou (il maîtrise plus d'une vingtaine d'instruments !), et que sa musique est sooooo funky !

4. - M -, parce que c'est à mes yeux le seul artiste français qui envoie du bois sur scène

5. Oasis, parce que Wonderwall est au moins aussi connue que Coca-Cola, et que leur musique est vraiment "couillue"

Bien sûr, je ne peux pas être vraiment juste avec seulement 5 artistes, alors d'autres en vrac que j'adore :

Stevie Ray Vaughan, Little Richard, Lenny Kravitz, Stevie Wonder, Ray Charles, AC/DC, The Black Keys, Donny Hathaway, Gorillaz, Jamiroquai, James Brown, Jay Jay Johanson, Justice, Kiss, The Kooks, Michael Jackson, Radiohead, The Rolling Stones,...


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ikhar.lebonforum.com
Megalol34

Megalol34


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012

Top 5 de vos artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos artistes/groupes favoris   Top 5 de vos artistes/groupes favoris I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:01

1 - Daft Punk
2 - Ray Charles
3 - Stevie Ray Vaughan
4 - Bob Marley
5 - Caro Emerald

sunny Voila, aucune justification ; à part qu'ils envoient tous du serieux pâté sunny

( Et je tiens à préciser au passage, que les artistes sités par Lysithea sont tous d'excellents artistes qui méritent toute votre attention Smile )
Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2012

Top 5 de vos artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos artistes/groupes favoris   Top 5 de vos artistes/groupes favoris I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:17

5- Ray Charles
4-whitney houston
3-asian kung fu generation (oui oh faite je suis passionné par le japon)
2-bob marley
1-blacko
Revenir en haut Aller en bas
Ph4ntom

Ph4ntom


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Chamond

Top 5 de vos artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos artistes/groupes favoris   Top 5 de vos artistes/groupes favoris I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:04

1-The Prodigy
2-Linkin Park
3-Fatboy Slim
4-System of a down
5-Pendulum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos artistes/groupes favoris   Top 5 de vos artistes/groupes favoris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos artistes/groupes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikhar - Alliance Ogame :: Discussion générale :: Le Spatiobar-
Sauter vers: