Ikhar - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikhar - Alliance Ogame


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre trilogie/saga préférée ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre trilogie/saga préférée ?
Matrix
Votre trilogie/saga préférée ? I_vote_lcap0%Votre trilogie/saga préférée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star Wars
Votre trilogie/saga préférée ? I_vote_lcap25%Votre trilogie/saga préférée ? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Seigneur des Anneaux
Votre trilogie/saga préférée ? I_vote_lcap75%Votre trilogie/saga préférée ? I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
X-Men
Votre trilogie/saga préférée ? I_vote_lcap0%Votre trilogie/saga préférée ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lysithea
Admin
Lysithea


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:38

Je suis curieux de connaître un peu vos goûts pour le 7e art Cool

Il est évident que votre choix se doit d'être argumenté^^


Que le vote commence !

Je vote pour le Seigneur des Anneaux, avec ses paysages magnifiques, ses costumes, ses batailles épiques (Gouffre de Helm et Minas Tirith, à pleurer !), et ses acteurs vraiment géniaux ! Et que dire de la musique, que TOUT LE MONDE reconnaît dès les premières secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikhar.lebonforum.com
Megalol34

Megalol34


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:12

Seigneur des Anneaux pour moi aussi Smile

Ce film nous plonge dans son univers épique dès les premières minutes du film. On est dedans du début à la fin, et ça : c'est rare !

Lord of the Ring en folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:49

Haha, que dire de plus! Vous avez tout résumé ^^

J'attends Bilbo le Hobbit avec impatience, en espérant qu'il sera dans la veine de cette trilogie épique!
Revenir en haut Aller en bas
Dayjin

Dayjin


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:54

Non Non j'avoue que le seigneur des annaux et pas mal mais star wars reste la base de la base.
Je vote star wars et en deux seigneur des annaux égalité avec matrix.
voilou c'est cool de pouvoir discuter sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Admin
Lysithea


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:46

Le problème de Star Wars, c'est que deux époques s'affrontent. Quand tu vois la claque visuelle qu'est le combat final Obi-Wan / Anakin, et à côté de ça les vieux trucages du Star Wars IV, ça fait un peu pitié xD

Après, je suis tout aussi fan de l'histoire et de l'univers Star Wars, tellement riches que les Spin-Off sont infinis... (Cf. Clone Wars, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ikhar.lebonforum.com
Ph4ntom

Ph4ntom


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Chamond

Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:07

Lord of rings j'avoue c'est nickel, mais mon coeur penche plus pour starwars... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaz

yaz


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2012

Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:01

moi aussi je suis pour le seigneur des anneaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Admin
Lysithea


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Montpellier

Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:35

Et bien c'est une victoire ECRASANTE pour le Seigneur des Anneaux. Cette trilogie nous est "très précieuse"...
Revenir en haut Aller en bas
https://ikhar.lebonforum.com
yaz

yaz


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2012

Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:06

oh oui car pour moi c'est la trilogie la mieux faite pour moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trilogie/saga préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre trilogie/saga préférée ?   Votre trilogie/saga préférée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trilogie/saga préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikhar - Alliance Ogame :: Discussion générale :: Le Spatiobar-
Sauter vers: