Ikhar - Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikhar - Alliance Ogame


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ph4ntom

Ph4ntom


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Chamond

offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) Empty
MessageSujet: offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)   offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:08

Bonjour à tous ! 100k de cri en rab, il m'en faut 60k de deut . Je livre en g6-7-8-9. Bon jeu !


Dernière édition par Ph4ntom le Mar 5 Juin 2012 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLastShadow

TheLastShadow


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) Empty
MessageSujet: Re: offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)   offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:25

Je crois que nous allons pouvoir faire affaire cher ami ! Il se trouve que j'ai pas mal de deut dont je ne me sert pas, juste le temps que je me construise un GT et je pourrais livrer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droid-spirit.com/
Ph4ntom

Ph4ntom


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Chamond

offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) Empty
MessageSujet: Re: offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)   offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:34

J'ai déjà fait affaire avec Raito34, mais j'ai regagné du cricri en expé, donc si tu veux 100k cri contre 60k deut pas de soucis, par contre livre moi demain à partir de 8h par ce que sinon dans la nuit je vais me faire raider.. ^^ tu peux me livrer sur ma pm ou en g9 comme ça t'arrange. tu veux le cricri quand? et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
TheLastShadow

TheLastShadow


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) Empty
MessageSujet: Re: offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)   offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:36

PM aussi, ce soir ou demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droid-spirit.com/
Ph4ntom

Ph4ntom


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Chamond

offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) Empty
MessageSujet: Re: offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)   offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:46

voilà ta commande est parti !! comme je te l'ai dit, livre moi les 60k de deut le plus vite possible stp mais que ça n'arrive pas avant 8h du matin... merciii !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ph4ntom

Ph4ntom


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Chamond

offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) Empty
MessageSujet: Re: offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)   offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:44

Offre renouvelée !
Revenir en haut Aller en bas
Ph4ntom

Ph4ntom


Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Saint-Chamond

offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) Empty
MessageSujet: Re: offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)   offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:37

offre doublée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) Empty
MessageSujet: Re: offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)   offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre cristal contre deut ( offre renouvelée 200k de cri à vendre contre deut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikhar - Alliance Ogame :: Commerce :: Commerce-
Sauter vers: